LE PROJET

La résidence

Conçu pour offrir une expérience contemporaine de vie à la montagne, saison après saison, le Sport Club Residences à Crans-Montana est issu de la transformation d’un ancien hôtel en un luxueux  complexe immobilier de 15 appartements dont un magnifique penthouse avec jardin perché au sommet du bâtiment.

Le Sport Club tire parti d’un emplacement idéal, au centre de Crans, à proximité de la station et au pied des  remontées mécaniques Cry d’Er, permettant de profiter des activités offertes par la station aussi bien en été qu’en hiver.

Ses grandes ouvertures dévoilent un panorama à couper de souffle, alors que sa distribution spacieuse et aérienne confère au projet un look et un ressenti moderne. Finalement, le design contemporain du bâtiment est agrémenté d’une palette de matériaux et de textures chaleureux préservant ainsi le syle montagnard.

Les résidences profitent d’une infrastructure complète à disposition des résidents, que ce soit par un spa entièrement équipé, une salle de sport, une salle de massage, un bain vapeur, un sauna, un jacuzzi et une grande piscine chauffée. Elles disposent également d’un parking de 25 places ainsi qu’un jardin privatif.

Les Appartements

Par la symbiose du luxe et de la qualité suisse, une modernité subtile imprègne les matériaux utilisés dans l’ensemble des 15 appartements de la résidence. Ces-derniers sont proposés en différentes variations de configuration de 2, 3 ou 4 chambres.

L’ensemble des appartements des Sport Club Residences profitent d’une vue remarquable sur les montagnes et de généreux balcons. Les appartements du premier niveau jouissent d’un avantage supplémentaire grâce à des jardins privatifs et un accès direct à un grand jardin arboré à disposition des résidents.

Par sa praticité, sa flexibilité et son abondance de lumière naturelle, les appartements des Sport Club Residences concentrent un cadre de vie idéal pour Crans-Montana. Niché contre une face rocheuse à l’arrière du bâtiment, un Carnotzet, espace intime de partage entre amis typiquement suisse, est idéalement situé pour divertir ses invités.

Le Flocoon - SPA

Un SPA de 700 mètres carrés est à la disposition des résidents du  Sport Club. Il est parfaitement équipé pour vous procurer un moment  de détente inoubliable: hammam, sauna, jacuzzi, piscine de 15 mètres, vestiaires pour Madame et  Monsieur ainsi que des espaces de fitness, de détente et deux salles de massages.

Le SPA a été conçu pour que vous puissiez vivre une expérience  relaxante et réparatrice, tout en restant chez vous.